Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ecrivain de la comédie romande - Page 223

  • Le PS fait son autocritique

    images.jpeg Tout arrive à Genève : même le Parti socialiste se pose des questions ! Après le naufrage (annoncé) du week-end dernier, où seul le camarade Beer a passé la rampe du Conseil d'État, les socialistes font leur autocritique. C'est l'occasion, pour chacun, de vider son cœur et ses rancœurs sur la place publique, d'accuser tout à la fois le MCG et les dissidents du parti, le brave soldat Longet (qui n'a rien vu venir) et l'extrême-gauche qui a trahi les siens…

     

    Lire la suite

  • 2009 : petite cuvée ou grand cru ?

    Sur le plan politique, aucune doute : 2009 fut une très petite cuvée. Un cru des plus médiocres. La dernière preuve est l'élection d'hier au Conseil d'Etat qui a vu la victoire des assis. Les tristes hères (Muller, Hiller, Hunger…). La majorité bascule. Mais quelle importance ? On reprend les mêmes et on recommence. Car, à Genève, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Les socialistes en savent quelque chose, eux qui voulaient remplacer une absence (Moutinot) par une transparence (Pürro)…

    Lire la suite

  • Un grand dimanche après-midi !

    Un clin d'œil à celles et ceux (policiers, dealers, promoteurs, fonctionnaires, partisans ou ennemis du CESA, tribuns populistes, etc.)

    dont la vie va changer (un peu) en ce dimanche après-midi…